AMMENAGEMENT VOIRIE

VELOMOBILE - 28 Novembre 2017 - 15h09
Validons de manière légale la préséance des bandes et pistes cyclables sur les automobiles à chaque croisement, sauf exception dument documentée et soumise à une autorité de contrôle compétente:
A chaque croisement les cyclistes (qui s'efforcent de réduire de déséquilibre de la balance commerciale française lié aux hydrocarbures de 30 milliards d'euros) seront donc prioritaires: cela créera des vocations!
Leroro83
Rajouter des passerelles légères pour piétons et cyclistes avec concours artistes et paysagistes pour l'esthétique
  • Pas d'accord
    0
lhuma
Laisser les cyclistes prioritaires sur tous, c'est autoriser à faire n'importe quoi en vélo. Mettre des caméras pour déceler les comportements dangereux pourrait bien remonter la dette en complément des radars.
  • Pas d'accord
    0
DALIEN
Il n'y a sans doute plus seul vélo qui soit fabriqué en France, alors que la France fabrique encore presque 2 millions de voitures par an, qui seront de plus en plus électriques, et ce qui fait travailler de l'ordre de 10 % des Français!
  • Pas d'accord
    0
Parlonsvelo78
Rassurez-vous Btwin fabrique environ un million de vélos par an en France, Cycleurope, Arcade, Intersport et les autres encore un bon million. L'économie du vélo cela existe même si on en parle peu et elle exporte !
  • Pas d'accord
    0
Back to top