A.Bouissou/Terra

Véhicule automatisé : donnez votre avis

Plus connectées
|
04 Octobre 2017
Le développement du véhicule automatisé constitue un enjeu majeur pour la sécurité routière et, plus largement, pour le développement d’une mobilité durable. La consultation en cours sur le site des Assises nationales de la mobilité donne la possibilité à tous les acteurs concernés de s'exprimer sur le sujet.

Comment participer à la consultation ?

Dans le cadre des Assises nationales de la mobilité, le Gouvernement a décidé de consulter les acteurs privés et publics concernés par les enjeux du développement du véhicule automatisé. Cela permettra de finaliser la stratégie nationale pour le véhicule automatisé d’ici décembre 2017.

Pour participer à la consultation sur le véhicule automatisé, vous pouvez :


Assises nationales  de la mobilité : les enjeux de la consultation

Les Assises nationales de la mobilité visent à identifier les besoins et les attentes prioritaires en matière de mobilité, avec une attention particulière aux transports du quotidien, aux zones rurales et périurbaines.

Le développement de l’automatisation fait partie intégrante des problématiques de mobilité. et C’est pourquoi les usagers, collectivités, opérateurs, acteurs économiques et ONG sont conviés à participer à la consultation sur la stratégie nationale pour le véhicule automatisé dans le cadre des Assises nationales de la mobilité.

Lien(s) externe(s)
Back to top