Trainline : le guichet unique pour les voyages ferroviaires en France et en Europe

Innovation
|
12 Décembre 2017
Leader européen indépendant de la vente de billets de train en ligne et sur applications mobiles, Trainline a pour mission d’offrir une expérience de voyage unique et un service client de premier ordre pour tous ses utilisateurs (du quotidien comme les touristes) afin renforcer l’attractivité du mode ferroviaire, plus respectueux de l’environnement.

Trainline propose un guichet ferroviaire numérique complet, enrichi de services, qui permet aux voyageurs d’économiser du temps et de l’argent, et de limiter les éventuels tracas qui peuvent survenir lors de leurs voyages en train. Avec pour ambition de simplifier les voyages en train, vecteurs d’une mobilité plus durable, de ses clients partout en France et en Europe, l’entreprise combine les offres de 87 transporteurs dans 24 pays et couvre plus de 78 % du marché ferroviaire européen. À ce jour, plus de 125 000 voyages par jour sont réservés sur Trainline, et plus de 100 billets de train sont vendus chaque minute dans 173 pays différents.

Afin de promouvoir le tourisme ferroviaire en France et en Europe, les sites et applications de Trainline sont disponibles dans 14 langues et 16 devises. Trainline met l’innovation technologique aussi bien au service des voyageurs, quotidiens comme occasionnels, pour leur offrir toujours plus de choix, qu’à celui des transporteurs ferroviaires afin de renforcer leur part modale.

La société Trainline est convaincue que la loi d’orientations des mobilités représente une opportunité unique pour mettre en place un écosystème plus vertueux et plus favorable à la vente en ligne de billets de train et donc in fine permettre à la mobilité ferroviaire de se développer.

 [Vidéo] Les infos de votre train en temps réel

Back to top